webleads-tracker

Le Big Data en temps réel

Datanalyse

Le Big Data gagne en vitesse pour devenir le “fast data”. Alors qu’une grande partie des entreprises s’intéressent seulement au traitement des données en volume, d’autres commencent à y intégrer une composante temps réel. C’est notamment le cas des banques, distributeurs et e-commerces… Dans le secteur de la distribution par exemple, la prédiction en temps réel des risques de rupture de stock peut s’effectuer en analysant les tickets de caisse et ainsi augmenter le chiffre d’affaire par une meilleure gestion. Pour l’e-commerce, le Big Data temps réel permet de personnaliser un site web en capturant toutes les interactions d’un internaute pour faire des recommandations de produits instantanément, ce que fait très bien Amazon.

Pour en savoir plus

Partager cette actualité :

Prêt à vous lancer ?

Si vous êtes prêt à relever le défi avec un partenaire fiable et innovant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de discuter avec vous de vos besoins spécifiques et de concevoir une solution sur mesure qui vous permettra de tirer pleinement parti de vos données.