webleads-tracker

Boeing mise sur le Big Data avec Microsoft

Datanalyse

L’avionneur américain Boeing et Microsoft viennent de signer un partenariat. L’objectif pour Boeing est de développer de nouveaux services à destination des compagnies aériennes grâce à l’analyse poussée des données massives. Les solutions numériques de Boeing seront transférées sur la plate-forme de cloud computing de Microsoft. Boeing utilisera également le service d’intelligence artificielle Cortana et la solution IoT de Microsoft. Cela permettra aux compagnies aériennes de rationaliser toute une batterie d’opérations, de la maintenance à la consommation de carburant en passant par l’expérience des passagers en cabine.
Les technologies du Big Data permettront aux opérateurs aériens d’être plus efficaces donc plus compétitifs, et plus attrayants pour les clients !

Source

Partager cette actualité :

Prêt à vous lancer ?

Si vous êtes prêt à relever le défi avec un partenaire fiable et innovant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de discuter avec vous de vos besoins spécifiques et de concevoir une solution sur mesure qui vous permettra de tirer pleinement parti de vos données.