webleads-tracker

Présentation de l’application ERP CEGID Y2

Description

Ce rapport offre une analyse approfondie des données provenant de l’ERP CEGID Y2, permettant une compréhension détaillée des performances des commandes, des facturations (clients et fournisseurs) des marges et des activités de devis. Il fournit des insights clés sur les tendances et les évolutions des marges, les clients et les fournisseurs les plus rentables et les performances des commerciaux.

On y retrouve :

Installation de l’application :

Pour installer l’application depuis le Marketplace Power BI, connectez-vous à Power BI Service, accédez à l’onglet « Marketplace » et recherchez le nom de notre application « Cegid Y2 » puis cliquez sur « Ajouter » pour l’installer. L’application apparaîtra ensuite dans vos applications et vous n’aurez plus qu’à y connecter vos données (voir section suivante).

Connexion aux données :

Pour connecter vos données au rapport, deux paramètres ont été ajoutés et vous seront demandés en cliquant sur « Connecter vos données » dans le bandeau jaune en haut du rapport :

  • Serveur
  • Base de données

 

Il suffira d’entrer les informations liées à vos données afin que le rapport soit directement utilisable et mis à jour.

Partager cette actualité :

Prêt à vous lancer ?

Si vous êtes prêt à relever le défi avec un partenaire fiable et innovant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de discuter avec vous de vos besoins spécifiques et de concevoir une solution sur mesure qui vous permettra de tirer pleinement parti de vos données.